S12 Parcours Hindere Walig : Feutersoey - Hindere Walig - Feutersoey
Voulez-vous autoriser Outdooractive ?
Permet l'intégration de fonctionnalités outdooractive. En autorisant cette option, vous acceptez l'accord de confidentialité en vigueur avec outdooractive.
-
Difficulté difficile -
Durée 3:45 h -
Distance 8,0 km -
577 m -
577 m
À l'arrêt postal Feutersoey Dorf, le chemin monte le long de la route jusqu'à la barrière menant au lac Arnensee. La barrière n'est pas franchie, car à partir de là le parcours suit principalement le sentier de randonnée d'été jusqu'à Tuxberg. Pendant la montée, le chemin traverse une forêt d'épicéas enneigée. Dans la zone Schwänd, le sentier serpente à travers la prairie jusqu'à l'alpage Schneeweid.
Arrivé au Hindere Walig, on peut pleinement profiter du calme de la nature et de la vue. Quelques bancs au milieu du paysage invitent également à la détente. Ensuite, on revient par le même chemin.
This website uses technology and content from the Outdooractive Platform.