Social-Media einsetzen, um Herausforderungen in der Branche zu bewältigen
16.10.2025 , jeudi
Durée du cours:
• 09:00 - 12:00 & 13:15 - 16:15 heures
Objectifs d'apprentissage pour les participants :
• comprennent la signification fondamentale des réseaux sociaux et peuvent choisir les plateformes adaptées à leur public cible.
• comprennent comment élaborer une stratégie de médias sociaux adaptée à leurs objectifs spécifiques et à leurs cibles, et apprennent à planifier efficacement leurs activités sur les réseaux sociaux.
• savent comment créer du contenu attrayant et pertinent qui s'adresse à leur public cible et renforce la marque de l'hôtel.
• savent comment gérer efficacement leur communauté et représenter leur marque de manière authentique.
• connaissent des outils et des indicateurs importants pour le suivi des performances et l'optimisation de leurs activités sur les réseaux sociaux.
Informations arrivée
Arrivée individuelle
Verpflegung
Non inclus
Informations prix
Gratuit
Lieu de rendez-vous
Huus Gstaad Hôtel
Schönriedstrasse 74
3792 Saanen
Réserver ici