Une charmante maison en bois nommée
Une terrasse cosy avec des tables et des chaises en bois sous des parasols. En arrière-plan, un restaurant avec de grandes fenêtres est visible.
Une terrasse accueillante avec des parasols et des tables, entourée d'espaces verts. L'aménagement offre un espace pour se détendre dans la nature.
Chargement

Restaurant Derby Zweisimmen

Le Restaurant Derby se situe directement à la station de départ du Rinderberg et constitue l’endroit idéal pour une pause simple avant ou après la montée en montagne. La terrasse ensoleillée invite à s’attarder – avec vue sur l’animation de la station de départ et les montagnes en arrière-plan.

À l’intérieur, une ambiance chaleureuse et authentique vous attend, avec une cuisine simple et traditionnelle. Pas de superflu, mais tout ce qu’il faut pour réussir une journée à la montagne ou en randonnée.

La régionalité nous tient à cœur – c’est pourquoi nous collaborons avec des partenaires locaux de confiance : Molkerei Schönried, Molkerei Gstaad, Buuremetzg, BEO Früchte & Gemüse, Schmid Getränke ainsi que Chnusper Beck.