©  (c) Ferienregion Gstaad
©  (c) Ferienregion Gstaad
Chargement

L91 Glacier 3000, classique + skating

Voulez-vous autoriser Outdooractive ?

Permet l'intégration de fonctionnalités outdooractive. En autorisant cette option, vous acceptez l'accord de confidentialité en vigueur avec outdooractive.

  • Difficulté moyen
  • Durée 40 min
  • Distance 4,8 km
  • 125 m
  • 146 m

La piste d'environ 6 km de longueur, située à près de 3000 m d'altitude, s'étend sur toute la surface du Glacier de Tsanfleuron. En tant que l'un des rares domaines de ski de fond en Europe, Glacier 3000 offre durant les mois d'été de juin à décembre (selon l'état d'enneigement) une piste parfaitement préparée pour classique et skating. De nombreux professionnels du ski de fond et du biathlon profitent des conditions d'entraînement idéales au cœur d'un panorama fascinant.

  • Transports en commun

    En transport public de Spiez via Zweisimmen jusqu'à Gstaad ou de Montreux à Gstaad. De Gstaad, prendre le car postal jusqu'au Col du Pillon. Ou d'Aigle en train jusqu'à Les Diablerets, puis continuer en car postal jusqu'au Col du Pillon.

  • Parking au Col du Pillon.

  • Veuillez respecter les horaires de fonctionnement des remontées mécaniques.