Un espace d'exposition avec un mur rempli d'informations sur les artistes. Au premier plan, il y a des vitrines et des chaises.
Une valise ouverte est posée sur le sol et contient différents CDs. En arrière-plan, on peut voir des étagères en bois et un chevalet.
Trois musiciens jouent dans une pièce confortable avec de grandes fenêtres. À l'arrière-plan, des montagnes et un ciel clair sont visibles.
Une pièce confortable avec des murs en bois, une grande table et des chaises. Sur les murs, il y a différentes images et objets utilitaires.
Chargement

Menuhin Center Saanen

L’association du Menuhin Center de Saanen s'est donnée pour mission de promouvoir au Saanenland le fantastique héritage artistique et spirituel de Yehudi Menuhin.

La vie, l'environnement culturel, de même que l'action musicale et pédagogie sont présentés de façon vivante dans le chalet historique Salzhüsi, au centre de Saanen. Présenté au sein d’un lieu de recherche et de mémoire qui se veut facile d’accès, le matériel d’archive (écrit et iconographique) est rassemblé dans une petite bibliothèque-médiathèque. Et comme Yehudi Menuhin a imprimé sa marque pendant plus de 40 ans au festival qui porte son nom, la riche histoire du Gstaad Menuhin Festival & Academy y a aussi sa place.

Accordez-vous un moment de détente dans ce bel endroit et plongez-vous aussi dans l'un des livres de la petite bibliothèque. Si le temps le permet, nous vous invitons également à profiter du balcon au soleil en buvant un verre.