Publié: 04. mai 2020 - Source: Festival au Pays des Enfants

Rendez-vous en 2021 !

Prévu du 22 au 26 juillet prochains, le Festival au Pays des Enfants à Château-d’Oex est annulé. Rendez-vous est donné aux festivaliers en herbe en 2021 !

C’est avec beaucoup de regrets et une grande émotion que le Comité d’organisation du Festival au Pays des Enfants a pris la décision d’annuler son édition 2020, prévue du 22 au 26 juillet à Château-d’Oex.

L’organisation a été confortée dans ce choix difficile par l’annonce du Conseil fédéral, mercredi dernier, d’interdire toute manifestation de plus de 1'000 personnes jusqu’à la fin août prochain.

Le Festival au Pays des Enfants est une manifestation intergénérationnelle. Les mesures d’hygiène et de distanciation sociale étant maintenues jusqu’à nouvel avis, il était impossible d’envisager la tenue de ce rendez-vous dans les conditions adéquates. En cette situation exceptionnelle, la santé des personnes vulnérables reste l’unique priorité.

Le Comité d’organisation profite de ces quelques lignes pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin dans la préparation de cette édition 2020, de même que tous ses sponsors, sans lesquels l’événement ne pourrait avoir lieu.

Si elle est reportée d’une année, l’aventure du Festival au Pays des Enfants ne s’arrête pas pour autant. Elle continuera en 2021 ! Les organisateurs, ainsi que les nombreux bénévoles se réjouissent d’ores et déjà de retrouver les festivaliers l’été prochain, du 21 au 25 juillet 2021.

www.aupaysdesenfants.ch

Renseignements et interviews :
Line Grandjean, présidente du Festival, 079 454 06 45
Sandra Isoz, secrétaire générale du Festival, 079 668 55 60