Publié: 30. mars 2021 - Source: Country Night Gstaad

La superstar de la country Emmylou Harris et son partenaire musical de longue date Rodney Crowell à Gstaad

Gstaad, le 30 mars 2021 – Maintenant plus que jamais! C’est avec beaucoup de confiance que le comité d’organisation planifie le Country Night Gstaad de cette année les 10 et 11 septembre. Emmylou Harris sera la star de cette 32e édition. La lauréate à 14 reprises du Grammy vient en Suisse avec son groupe de tournée The Red Dirt Boys. A l’occasion de ce week-end de country, Rodney Crowell, Aaron Watson et Philipp Fankhauser se produiront à côté de la superstar de la country. La prévente officielle est ouverte dès maintenant.

Avec plus de 15 millions d’albums vendus et 14 Grammy-Awards, Emmylou Harris peut définitivement être qualifiée de superstar de la country. Depuis des années, cette chanteuse de country née en 1947 en Alabama compte parmi les plus grandes légendes du paysage musical américain. «Nous avons réussi un coup de maître en engageant Emmylou Harris. Pouvoir la présenter à Gstaad après 28 ans me réjouit particulièrement», déclare le président du CO, Marcel Bach. À côté d’Emmylou Harris se produit également son partenaire musical de longue date, Rodney Crowell, dans l’Oberland bernois. Emmylou et Rodney font de la musique ensemble depuis 40 ans – Crowell était ainsi le guitariste et partenaire du duo légendaire d’Emmylou Harris, Hot Band. Le chanteur d’exception interprètera surement quelques duos avec Emmylou Harris à Gstaad. Leur album commun «Old Yellow Moon» s’est vu décerner en 2014 le Grammy du «Best Americana Album».

Le charismatique self-made-man Aaron Watson évolue dans l’univers de la musique depuis plus de 20 ans. En 2015, son album «The Underdog» le catapulta à la première place des ventes d’albums country. Watson allie le traditionnel honky-tonk à des sons modernes et a publié 16 albums au cours de sa carrière. Son dernier album «American Soul» est paru en janvier 2021. Le célèbre musicien de blues suisse Philipp Fankhauser se charge de la quatrième partie. Ceux qui ont assisté à son concert à l’occasion du Country Night Gstaad 2015 savent que Philipp ne manquera pas de faire le trait d’union avec les fans de musique country. Cet homme à la voix rauque expressive sait susciter les grandes émotions. Nous nous réjouissons de le revoir.

En plus de concerts country d’excellence, les visiteurs bénéficieront sur tout le site du festival de nombreux divertissements et d’une gastronomie riche et variée – sous la devise «Maintenant plus que jamais» – dans la mesure où la situation épidémiologique le permet. La prévente officielle est ouverte dès maintenant. Les billets sont disponibles sur la hotline billetterie au 033 744 88 22 ou sur www.ticketcorner.ch.

Davantage d’informations sur les artistes du Country Night Gstaad 2021:
Emmylou Harris sous emmylouharris.com
Rodney Crowell sous rodneycrowell.com