Publié: 21. mai 2019 - Source: GOLFHOTEL LES HAUTS DE GSTAAD & SPA

Une étape clé et un investissement pour l'avenir

En l'espace de 8 semaines, le Golfhotel Les Hauts de Gstaad & SPA a entièrement rénové toutes les salles de bains du bâtiment principal, 6 nouvelles chambres, une suite wellness et l'espace sauna avec salle de repos. 1 800 000,00 CHF ont été investis au total pour ces travaux.

Depuis plus de 10 ans, le motif de découpage est le fil conducteur qui caractérise cet hôtel familial. Il est présent dans les salles de bain, la suite wellness, ainsi que dans l'espace sauna, la salle de repos et le salon avec cheminée.

La rénovation de l'espace wellness représente une nouveauté toute particulière. Dans le nouvel espace sauna, se trouvent désormais un sauna finlandais, un sauna au foin, un sauna aux fleurs et aux herbes, un hammam, une fontaine de glace et un espace Kneipp. L'offre de l’espace sauna est complétée par l'ajout d'un sauna habillé. Il est situé au niveau de la piscine couverte et ainsi séparé de l'espace sauna traditionnel.

La salle de repos a vu sa taille doubler et bénéficie désormais d'un peu de lumière du jour. Attenant à cette dernière, se trouve le chaleureux salon avec cheminée.

Regina Martin a découpé un magnifique motif de découpage sur les dalles des salles de bains spécialement pour nous. Ainsi, le fil conducteur se retrouve jusque dans les douches.

Le résultat est convaincant : les premiers clients ont déjà testé le nouveau Golfhotel Les Hauts de Gstaad & SPA et leurs commentaires sont extrêmement positifs.

Le Golfhotel Les Hauts de Gstaad & SPA vous accueille toute l'année depuis 12 ans. Seule l'infrastructure de pointe proposée dans les salles de séminaire et dans l'espace wellness rend cela possible. Parés pour l’avenir, Andrea et Markus Sprenger-von Siebenthal ont hâte d’accueillir leurs clients dans une atmosphère familiale et conviviale.

Pour plus d'informations :
Andrea et Markus Sprenger-von Siebenthal
Tél. : + 41 33 748 68 68