Publié: 18. avril 2019 - Source: Destination Gstaad

LE PRINTEMPS S’ÉVEILLE DANS LE SAANENLAND…AVEC DES MANIFESTATIONS INSOLITES À LA CLÉ

Gstaad, 18 avril 2019 * * * «Il est de retour le joyeux mois de mai» - voici une chanson printanière qui évoque parfaitement la nature alpine émergeant de sa longue hibernation. L’arrivée du printemps montagnard coïncide avec le coup d’envoi de manifestations exceptionnelles sur le Wispile, montagne emblématique de Gstaad. Fidèles à la devise de Gstaad, ces activités inédites se placent sous le signe du plaisir et de la détente en pleine nature.

À l’occasion de l’inauguration des remontées mécaniques du Wispile les 4 et 5 mai, le restaurant de montagne organise un grand concours de Polaroids. Quatre appareils photo instantanés sont mis à disposition des visiteurs qui peuvent les louer moyennant le dépôt d’un permis de conduire ou d’une carte d’identité avant de partir à la chasse aux motifs printaniers. Chaque participant peut soumettre une photo qui sera exposée dans le Berghaus Wispile. Les trois meilleurs clichés seront bien entendu récompensés. À gagner: un abonnement estival pour les Bergbahnen Destination Gstaad AG, un bon de consommation d’une valeur de CHF 150.- et un sac à dos fondue pour deux personnes.

Le 12 mai, le restaurant de montagne propose un menu spécial fête des mères – le cadeau idéal pour toutes celles et ceux qui souhaitent surprendre leur maman.

Nouveauté: le 19 et 26 mai, le Wispile accueille la manifestation Yoga & Brunch sous la devise «Détente et plaisir». L’offre comporte le trajet aller-retour sur le Wispile, une heure de yoga avec de merveilleuses professeures de la région (Deborah Kübli et Stephanie Iseli) ainsi qu’un brunch pour terminer la séance en beauté. La montée est prévue à 9h00; le cours de yoga débute à 9h45 env. – par beau temps sur la petite colline du skilift « Stand », par mauvais temps dans le restaurant de montagne. Le brunch a lieu à 11h00 dans le restaurant. Toutes celles et ceux qui souhaitent s’adonner au yoga dans un cadre exceptionnel ou savourer un brunch printanier avec une somptueuse vue panoramique peuvent s’inscrire via marketing@gstaad.ch ou par téléphone au +41 33 748 81 80. Les participant/es sont priés de se munir de leur tapis de yoga!

Avec ses nouvelles manifestations sur le Wispile, la destination interpelle tous les amateurs de santé, de détente et de bien-être en pleine nature. Sérénité et plaisir garantis!

Dès le 4 mai, la télécabine Wispile est ouverte les week-ends, ainsi qu’à l’Ascension et à la Pentecôte. Dès le 15 juin, les remontées mécaniques sont ouvertes chaque jour. Du 17 au 27 octobre, elles opèrent du jeudi au dimanche.

Contact pour toute question complémentaire:
Claudia Tschudin, Product Manager Events Destination Gstaad
Téléphone +41 33 748 81 24, claudia.tschudin@gstaad.ch, www.gstaad.ch