Tarifs hiver

Recommend this page

Remboursement des abonnements de ski à cause du coronavirus

Cartes journalières et multi-journalières achetés en ligne
Les clients qui ont acheté des billets de ski en ligne et valables à partir du 15.03.2020 seront directement contactés. En guise de remboursement, ils recevront un avis de crédit d'une valeur égale au billet de ski encore valable. Il pourra être utilisé pour une réservation dans le domaine skiable de Bergbahnen Destination Gstaad AG, échangeable dans la prochaine saison. Il n'y a aucun frais pour ce changement de réservation. Le crédit d’avis va être réglé automatiquement par notre partenaire du shop en ligne TicketCorner.

Cartes journalières et multi-journalières achetés aux caisses
Les billets de ski achetés directement aux caisses et valables à partir du 15.03.2020 seront remboursés au comptant. Nous prions les clients concernés de contacter directement les Bergbahnen Destination Gstaad AG (bergbahnen@gstaad.ch).

Abonnements saisonniers Bergbahnen Destination Gstaad AG
Aucune indemnisation n'est prévue pour cause de saison écourtée en cas de force majeure. Nous nous référons aux conditions générales en vigueur, disponibles sur www.gstaad.ch.

  

INFOLINE Tel: +41 33 748 87 37





Conditions générales d’affaires


Analyse de la journée de ski avec Skiline

Avec le service gratuit Skiline, les visiteurs de la Skiwelt Gstaad peuvent analyser leurs aventures sur les pistes en découvrant des statistiques variées et personnalisées. Il suffit simplement de s'inscrire avec son numéro de forfait de ski ou de Keycard. Sur certaines installations, il peut cependant y avoir des délais allant jusqu'à deux jours lors de la transmission des données. La piste BMW xDrive Cup Skimovie et la piste de course avec chronométrage sont également analysées via Skiline.

Inscription sous: www.skiline.cc