Partenaire

Recommend this page

La coopération avec des partenaires de différentes branches économiques contribue de manière importante au développement de la région et de la marque Gstaad. La visibilité de la marque Gstaad est augmentée et la création de valeur des deux partenaires peut être accrue. L’objectif de la coopération est d’exploiter les effets de synergie à l’avantage de toute la région et de nos visiteurs.

Saanen Bank s’engage, avec tout son savoir-faire, son expérience et sa flexibilité, pour une confiance mutuelle. Par amour pour notre région.


Marque sportive de haut de gamme suisse, la collection KJUS présente un design original, une qualité extraordinaire et une performance maximale.

Concours: My Gstaad Story


BE! Tourisme SA est l’organisation faîtière du marketing du canton de Berne. A travers ses activités, BE! Tourisme SA augmente la conscience touristique dans le canton de Berne et promeut la démarche assurée de ses acteurs sur le marché.


Swiss Travel System SA à Zurich est une société de marketing fondée en 2011 par Chemins de Fer Fédéraux (CFF), Suisse Tourisme (ST) et cinq sociétés de transports publics suisses. Sa mission est de regrouper et de contrôler spécifiquement le marketing international des transports publics en Suisse. Ses tâches principales comprennent la commercialisation mondiale du trafic national et de la gamme de billets entrants ainsi que la promotion du trafic transfrontalier en provenance des pays voisins. Notre siège social se trouve à Zurich, à proximité immédiate de la gare centrale.


La fondation Claire et George a été créée en avril 2013. Depuis, elle fonctionne en tant que plateforme nationale de coordination pour des vacances individuelles à l’hôtel avec des services additionnels. La fondation fait office de centre de compétence et met en réseau l’hôtellerie, les clients et les prestataires de services d’aide et de soins ambulatoires ou d’autres formes d‘assistance.


La fascination qu’exerce le BMW Group n’est pas uniquement due à ses produits, à sa capacité à innover et à ses technologies avant-gardistes. L’histoire de l’entreprise – intimement liée à celle d’inventeurs, de précurseurs et de constructeurs d’exception – joue également un rôle prépondérant. Doté de 31 sites de production et de montage dans 14 pays différents ainsi que d’un réseau de distribution global, le BMW Group est le leader mondial en matière de construction d’automobiles et de motos premium et d’offre de prestations de mobilité et de financement premium.