Remboursement des abonnements des remontées mécaniques

Recommend this page

Le remboursement (pro rata temporis) s’effectuera en principe à la fin de la saison hivernale, cumulé sur tous les jours de confinement décrétés par les autorités au cours de l’hiver 2020-21. Pour les détenteurs d’un abonnement indigène ou saisonnier Top4, un formulaire en ligne sera disponible en fin de saison, à l’aide duquel la procédure de remboursement pourra être lancée. Le montant sera remboursé en espèces.

Les cartes journalières et multi-journalières achetées dans la boutique en ligne seront remboursées directement via la boutique en ligne. Les clients de la boutique en ligne recevront un bon de réduction qui pourra être utilisé l’année suivante dans la boutique. La transaction aura également lieu à la fin de la saison d’hiver.

Les détenteurs de cartes multi-journalières seront remboursés pour les jours de ski concernés par le confinement. Tous les autres jours de ski de la carte multi-journalière restent valables et ne seront pas crédités.